Chef de file en production, en création et en distribution de contenu depuis 2002, Attraction est un acteur québécois incontournable du monde du divertissement. Avec plus de 8000 heures de contenu et de prestigieuses récompenses à son actif, Attraction vise à émouvoir et divertir, autant sur le petit que le grand écran et les plateformes numériques. Parmi ses productions phares des dernières années, on compte En direct de l’univers, Les Chefs!, Dans l'oeil du dragon, Passe-Partout et L’amour est dans le pré. Grâce au talent et à la passion de ses employés, l’entreprise cherche continuellement à se réinventer tout en restant fidèle à sa mission: créer un monde d’idées.
Résumé du poste
Sous la supervision de la Directrice, Financement de production d’Attraction, le/la Coordonnateur/Coordonnatrice au financement assure un rôle clé dans la gestion administrative et opérationnelle des dossiers de financement et de crédits d’impôts liés à nos projets audiovisuels. Ce poste implique une collaboration étroite avec les équipes internes (production, finance, juridique) et les partenaires externes. Vous évoluerez au sein d’une équipe soudée, dans un environnement dynamique, caractérisé par un volume de travail soutenu et des délais parfois serrés, mais toujours porteur de projets stimulants et rassembleurs.
Tâches principales :
Connaissances et compétences requises :
Chez Attraction, vous aurez l’opportunité de prendre part à de grands projets, travailler avec des collègues dévoués et passionnés et être au coeur du divertissement télévisuel québécois! Vous effectuerez vos tâches autant en télétravail qu'au bureau (situé à Montréal). Ce poste est à combler dès maintenant. Pour postuler, écrivez à [email protected]
Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
Chef de file en production, en création et en distribution de contenu depuis 2002, Attraction est un acteur québécois incontournable du monde du divertissement.