Description du poste
Nous recherchons la perle rare qui saura incarner et faire rayonner l’âme d’Attraction quotidiennement. Première personne que l’on croise en franchissant les portes de la maison-mère d’Attraction, son accueil reflétera l’image de l’entreprise. La/le responsable accueille et prendra en charge les invités et leur assurera une expérience-client hors pair. De plus, elle assurera les tâches administratives liées à l’accueil.
Principales responsabilités
- - Assurer un accueil VIP pour toutes personnes qui se présentent au bureau (accueillir, enregistrer les invités et avertir les personnes concernées, etc.)
- - Répondre et acheminer les appels téléphoniques
- - Coordonner les tâches administratives liées au service d'accueil
- - Effectuer les demandes de messagers en collaboration avec les coordonnateurs
- - Recevoir et classer les colis de la salle de courrier
- - Être en relation avec tous les employés de l’entreprise
- - Être ambassadeurs haut niveau de ses groupes/sous-compagnies
Profil recherché
- - Expérience en service à la clientèle / restauration / hôtellerie
- - Souriant(e) et avec une personnalité qui se démarque
- - Haut niveau de leadership et capacité à travailler en équipe
- - Débrouillard et bonne gestion du stress
- - Fort sens de l'initiative et fait preuve de bon jugement et a un
- - Excellent français et anglais parlé et écrit
- - Connaissance et intérêt démontrés du milieu de télé et publicité: un grand atout
Conditions
- - Poste régulier à temps partiel
- - Avantages sociaux après 3 mois
- - Salaire selon l’expérience
- - Environnement de travail en aire ouverte décontracté et effervescent
Pour postuler, écrivez à rh@attraction.ca.